Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Branlée historique pour les Richter !!

Les Richter, en match d'ouverture de la saison, viennent de prendre la plus grosse claque de leur histoire ! 17 à 0, deux contre-attaques (!!) c'est du jamais vu en match officiel, puisque seuls les All Darks avaient réussi à leur inscrire 15 points, en quart de finale de la dernière Coupe.

Des joueurs pas à ce qu'ils font, qui manquent leurs passes (notamment Tommi Lajunen, coupable d'une faute grave qui lui coutera, selon les rumeurs, sa place de titulaire), un coach absent, c'est le bilan de cette triste journée, qui pourrait annoncer le début de la fin pour les Richter... Quand on sait que c'est la dernière saison de Demyanekno et Orta, on peut s'attendre au pire pour 2106 ! Le Kolonel, très déçu, a refusé de répondre à nos questions avant de revisionner ce match-catastrophe... Ajoutant uniquement que "une saison se joue du premier au dernier tour" . Oui, et justement, mon cher Kolonel, ce premier tour, vous ne l'avez pas joué !!Ahahah... euuuh.... hem.

Quelle explication pour cette défaite contre les "petits poucets" de la Platinium ?? Un manque de confiance, une pression trop grande sur les tenants du titre, ou tout simplement une grande classe des canards bamakois, pendant que le jeu trop figé et peu renouvellé des Richter ces derniers temps a trouvé ses limites ? Etait-il de bon ton de donner tous les rôles décisifs à Demyanekno, et ceci depuis une saison ?

La suite au prochain épisode, face aux redoutables Killa Clowns, le plus bel effectif défensif de Platinium: aux Manninen, Tun et Fredriksson  s'est ajouté.... Dread Claesen, l'ex-star berlinoise !! Un retour très attendu du colosse sur ce qui restera toujours "son" terrain, mais qui pourrait faire mal à cette équipe des Richter en plein doute... Claesen restant l'un des seuls joueurs capable de plaquer Demyanekno sans ballon, et ceci avec certitude, quelle sera la stratégie adoptée par les Richter ? La suite au prochain épisode.

Ecrit par HerrGunther, le Mardi 8 Février 2005, 17:44 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  SHB
08-02-05
à 19:24

Petit poucet de la platinium, comme tu y vas, je ne suis que la 14ème masse salariale de golden... Enfin, je dis ça, mais ça va changer là, j'engage un ch'tit jeune du centre à 500 par semaines pour 3 ans, on est comme ça à Bamako, on n'hésite pas à sortir le chéquier. ;)

  KG
09-02-05
à 17:09

Re:

N'en rajoute pas, j'ai honte. Si c'était arrivé le tour suivant, à la limite, on aurait eu 9 000 de masse d'écart (sachant que je surpaye tjs mes joueurs.... :)) . Mais là, non, c'est 20 000 d'écart.

Quelle humiliation. Je ne m'en remettrais probablement jamais.

  SHB
09-02-05
à 17:29

Re: Re:

Je sais, je sais, mais en même temps, ça me fait tellement plaisir... :)