Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Un match de folie

C'est au terme d'une rencontre folle que les Ost-Berlin Richter s'imposent in-extremis dans leur "Tribunal", face aux redoutables All Darks d'Auckland: score final, 8 à 7 ! C'est, notons, la plus petite victoire berlinoise en 15 matchs gagnés !

GUNTHER: "Nous avons eu beaucoup de chance. Fort heureusement nous avons pris immédiatement l'ascendant sur les Néo-Zélandais en inscrivant un but dans le premier Quart-Temps. Les joueurs savaient que c'était la seule chose à faire... Et tenir ensuite, bien sûr !

Nous attendons de pouvoir revoir le match pour donner plus de précisions. Je souhaiterais tout de même féliciter Bud Wiser pour le spectacle et le suspens qu'il a offert. Merci aux deux équipes et aux supporters."

La fête bat son plein dans les rues de la capitale, et les berlinois, très fair-play contrairement à leurs habitudes (faut-il rappeller les dizaines d'Afghans massacrés l'an passé au terme de la première défaite de l'équipe ?), ont fait honneur au coach adverse en l'ovationnant à la fin du match, brandissant des canettes de Bud Wiser, distribuées gracieusement à l'entrée par le club. La police veille cependant à la sécurité des néo-zed, car n'oublions pas qu'un berlinois fortement imbibé s'oublie plus que de raison !

C'était Klaus Wurst, pour le "Berliner".

Ecrit par KolonelGunther, le Jeudi 25 Septembre 2003, 23:50 dans la rubrique "News".