Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Journée 9: Scimitars (Zhambal) vs Ost-Berlin Richter

La défaite des Richter dimanche dernier au White Stadium fait entendre les sirènes de la relégation... Au terme d'un match peu précis, dans lequel les joueur du Kolonel, privés de Zorn Gottes Soe Lwin, Dread Claesen et Andromalius Vacarella, ont enchainé les mauvais placages, ce sont les hommes de Kotlev, menés par un Jonathan Cross déchaîné, qui l'emportent sur le score de 10 à 6.

Scimitars :

11 196 spectateurs

 

Jonathan Cross

Buts : 1/1 (1er QT)

Bonus : 5

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Khan

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 1

Kills : 0

 

Sarioglu, Tun, Vilen, Timoshenko, Kravchenko, Akkoyun

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Ost-Berlin Richter

 

Blitz Demyanekno

Buts : 1/1 (4eme QT)

Bonus : 1

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Voller, Roller, Busk, Dinomir Mainaky, Ruck

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Il a fallu faire avec ce qu'on avait, c'est à dire pas grand chose. Mainaky, Busk et Roller ont joué moins de trois matchs jusque là, et ils étaient crispés, ce qui s'est traduit par beaucoup d'hésitation dans les placages... Mais ils ne sont pas les seuls ! Dieter (Voller) manque une interception des plus faciles, puisque la balle venait de l'autre bout du terrain !.. Il est clair que ça aurait changé pas mal de choses. Et lors du dernier Quart-temps, sans la présence d'esprit de Blitz, qui va tout seul récupérer la balle, esquive quatre placages et shoot de loin, c'est encore Voller qui est coupable d'avoir laissé un adversaire debout !

 

Nous n'avons pas eu de chance à notre première attaque. Jonathan Cross, emmené par son public, a réussi deux placages sur Blitz -qui a, par la suite, esquivé tous les coups, soient neuf placages-, ce qui a déstabilisé l'attaque; il récupère la balle, mais recule subitement ! J'ai eu beau lui hurler de continuer vers le bonus, rien n'y a fait, il n'inscrit qu'un point alors qu'il aurait pu en marquer sept. Mais bon c'est la loi du sport.

 

Journalisten : Certains estiment que vous venez de commettre une erreur grave, en envoyant simultanément Dread et Andromalius se faire greffer à la veille d'un match contre un concurrent direct à la relégation… N'était-ce pas plus judicieux de faire ceci contre les Cyber Shaolins ? D'autant plus qu'au vu de leur saison exceptionnelle, ils semble inateignables...

 

KG : Bougre de petit scribouillard à la con ! Je sais ce que je dois faire, et j'ai, moi aussi, des objectifs ! Je veux pouvoir jouer à fond contre les Shaolins ! Ils n'ont perdu que contre les Darks et les Hourloup', ce qui fait un match intéressant !! Peux-tu comprendre ça ?? Hein ? DREAAAAD ! Tu va pouvoir essayer ta nouvelle main sur monsieur !

 

DREAD : Aha ! Aha ! Aha !

 

KG : Hmmm... Il n'a pas inventé l'eau tiède, ce garçon, mais quel punch !

 

Der Zeit 

 

Ecrit par KolonelGunther, le Mercredi 24 Mars 2004, 18:48 dans la rubrique "Les matchs".