Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Journée 7: Ost-Berlin Richter vs Vikings (Helsinki)

Seuls 13 000 spectateurs se seront déplacés pour voir le match opposant les Richter aux Vikings... Le stade n'était donc pas rempli pour la première fois depuis le début de la saison ! La faute aux contre-performances berlinoises depuis un mois ? Et une nouvelle fois, les supporters berlinois auront eu une bonne raison de se déchainer sur leurs adversaires....

1er QT: Les berlinois commencent avec la balle, et s'élancent vers l'aile pendant que les Vikings se positionnent pour la défense. Seul, "Innocent" Tessier attend à l'opposé la passe de "Hammer" Makaya Tchitembo... Et devant ses yeux ébahit, il le voit envoyer la balle... A "Hierro" Correia ! "Innocent" se dirige immédiatement vers le banc de touche pour demander au Kolonel quelle est cette nouvelle tactique, mais il ne peut obtenir de réponse: le Kolonel est en train de s'étouffer sur le banc de touche... La progression de la balle continue, malgré l'arrivée de Mendocina et de "Bulldozer" Sanchez, et "Dread" Claesen et "Hammer" ont un chemin tout tracé vers la case bonus !!... Mais non, "Dread" improvise une nouvelle stratégie, et tente un tir plus que lointain, bien que son entraîneur ait passé quelques heures à expliquer l'inutilité de tirer face à Grave... Lequel, comme de bien entendu, remet sur Holmia, qui tranquillement, va marquer 5 points bonus mérités... C'est la consternation dans les vestiaires berlinois !

Richter:0 ; Vikings: 5

2eme QT: Les Vikings adoptent une stratégie "semi-groupée" et se lancent à l'assaut du but berlinois, Grave en position de gardien, balle en main. Mais la tenaille berlinoise fonctionne plutôt bien, puisque rapidement, Johansson, Villen et Cote sont bloqués par "Hierro", "Andromalius" et "Dread", seul "Bulldozer" Sanchez y ayant échappé. Et bientôt, "Sword" Gavrikov et "Law Giver" Ruck sont sur le gardien scandinave et récupèrent la balle !!... Mais "Law Giver" Ruck manque l'occasion de revenir au score, puisqu'il envoie la balle en case bonus, où devrait se trouver son compère. Ah, non, il est à ses pieds en fait. Tant pis, le QT est terminé !

Richter: 0 ; Vikings: 5

3eme QT: Même attaque que la première, cette fois c'est "Hierro" qui s'extirpe du bloc, et, sûr de sa force, veut prouver qu'il vaut son prix; ce n'est malheureusement pas ce qui était attendu de son entraîneur, qui ne peut que s'arracher les cheveux, le voyant tirer quand il eut mieux valu qu'il continue de courir... Heureusement cette fois Holmia est bloqué par "Andromalius" et Grave ne peut donc pas relancer.

Richter: 0 ; Vikings: 5

4eme QT: Attaque groupée pour les Vikings, encore une fois, avec Grave toujours en retrait. Cette fois les berlinois optent pour une défense plus agressive, et les finlandais se retrouvent vite au sol. "Dread" profite alors d'une mauvaise relance de Grave pour intercepter, puis renvoie la balle en case bonus... C'est alors "Hammer" Makaya Tchitembo qui vient sauver l'honneur en iscrivant un petit point bonus, pendant que la mêlée continue au centre du terrain...

Richter: 1 ; Vikings: 5

Quatrième défaite consécutive, les Richter ne peuvent plus espérer que se maintenir en Platinium, sachant qu'il leur reste à affronter les redoutables Hardland Devils de Barcelone et les Etalons Mécaniques de Bobo-Dioulasso... Ainsi que leurs deux rivaux directs pour la relégation, les Pasta Powa de Nissa et les Skavengers de Kaboul.

 

Ecrit par KolonelGunther, le Dimanche 2 Novembre 2003, 17:33 dans la rubrique "Les matchs".