Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Journée 10: Ost-Berlin Richter vs Cyber Shaolins(New Dehli)
--> > Le kung-fu, c'est génial !

Ca y'est ! les Richter viennent d'accrocher leur billet pour une troisième saison en Platinium, en disposant aisément des Cyber Shaolins, pourtant deuxièmes au classement général. Au terme d'un match très physique, les Richter se concentrant plus sur la frappe que sur la balle, "Blitz" Demyanekno donne la victoire à son équipe en inscrivant deux buts devant 15 250 spectateurs en délire ! Le "Doc" Vasallo tente de sauver l'honneur, en vain: il ne pourra qu'inscrire deux petits points bonus sous une avalanche de coups.

Ost-Berlin Richter

Blitz Demyanekno

Buts : 2/2 (1er & 3eme QT)

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Dieter Voller

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 1

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Gyula Ruck

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 1

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Dread Claesen, Andromalius Vacarella, Nico Mainaky

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Cyber Shaolins :

 

Doc Vasallo

Buts : 0

Bonus : 2

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Dilip Parameswaran

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 1

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Michel Van der Eycken, Kamala Anand, Azat Tereschenko, Fazaluddin Mahadevan, Möa-Di-Vert Matteo, E. Koll

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

KG : "Je suis sehr froh, ja, satisfait de mes hommes. Ils ont su imposer une domination physique au cours du match, ce qui n'étais pourtant pas évident vu la vivacité des Shaolins... Ils portent bien leur nom ! Dilip Parameswaran nous a causé quelques soucis, puisque nous n'avons pas pu lui porter un coup, et qu'il a plaqué Dread sans interruption lors de notre deuxième attaque. 

"Blitz" a réalisé un match exceptionnel; si ses coéquipiers ont abattu un boulot monstre et ont pris des claques pour lui, il a vraiment assuré le coup derrière, en sortant deux fois du bloc au tout dernier moment, et en inscrivant un tir loin d'être évident. Et en défense, sans sa présence, on prenait un point bonus supplémentaire sur leur première attaque, et un but sur la deuxième, heureusement il n'a pas craqué, même à un poste qui ne lui convient pas. Résultat on encaisse que deux points et on gagne avec une marge confortable, c'est le deuxième meilleur résultat contre eux en deux saisons -après Hourloup- .

Une seule petite déception, il n'y a pas eu de kills... Mais je le répète, les Shaolins sont très vifs, et nous n'en étions qu'à notre coup d'essai... Kamala Anand est déjà sorti en sang du terrain, et le "Doc" a pris quelques coups bien placés. Chez nous, seul Dieter (Voller) a un peu morflé, on reconnaît la patte d'un ancien de chez Möa..."

Blitz : "Vous ne pouvez pas imaginer la joie que ça fait de donner la victoire à son équipe... La semaine dernière j'y étais presque et j'ai fait une boulette, les supporters m'en voulaient mais je me suis rattrapé, ça fait du bien. Depuis trois matchs j'ai retrouvé le chemin des buts, et là contre les Shaolins, c'est la cerise sur le gâteau. On a souvent critiqué l'équipe depuis deux saisons, on donne la preuve qu'on a notre place en Platinium."

Andromalius : "Ouaiiiiiis ! On est en Plat ! On est en Plat ! On est, on est, on est en Plat !! Ca cartonne trop ! Je m'suis trop marré ! En plus Dread était toujours par terre un moment parce que l'indien le plaquait, trop fuuuun ! La gueule qu'il tirait, t'aurais vu !! J'croyais qu'il allait lui graille les jambes !! Oh,là !, les indiens ! Faut pas déconner avec lui sous berzerk' ! Il s'en fout des règles ! Trop foooOOOOooort !"

Dread : "RAAAAAAAAWOUAUAAAAAAAARGHHHHHH.... GRAAAAOUUUUUUUMBARGGGGGG !!!" (il semblerait que les stéroides fassent encore effet sur Monsieur Dread)

Mainaky : Pfiouuuu.... fff...ffff.... 'crevé!... ffff.... dur...

J : Mais... vous n'avez disputé qu'un quart-temps, non ?

Mainaky : Pfffff....oui, mais... pas....habitude... berzerker....vois tout rouge...'vais...v...vomir...

J : Ah, ces jeunes ! Un mot pour résumer la situation, quelqu'un ?

Vacarella : OuaAAAAAAaaaaais ! Moi ! Moi ! Euh, alors, heu, hum...hmmmm... Le Kung-Fu, c'est génial !!

 

Ecrit par KolonelGunther, le Lundi 29 Mars 2004, 13:42 dans la rubrique "Les matchs".