Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Journée 1: Pacifix Atomix Butchers (Neo-Mururoa) - Ost-Berlin Richter

Hier s'est déroulé la première journée du championnat. Les berlinois, après leur courte victoire (5 à 0) sur les Pacifix Atomix Butchers (PAB) de Néo-Mururoa au terme d'un match entre deux équipes très physiques, s'emparent de la 6eme place !

1er QT:

Les PAB sont à l'attaque, Hargreaves transmet à Lasagavibau et les cinq joueurs effectuent une percée sur l'aile, atteignent sans difficulté la zone berlinoise, et Lasagavibau TIRE !.... Mais la balle atterit au pied du but, devant ses yeux éberlués... Et c'est "Andromalius" Vacarella qui récupère cette balle, pendant que "Dread" Claesen et Ruck occupent quelques joueurs de leur côté. "Andromalius" transmet alors la balle à Tessier en position de contre-attaque, qui a suffisamment d'expérience pour ne pas manquer un tir aussi important !

Score: PAB 0, OBR 5

2eme QT:

Les berlinois forment un mur devant "Zorn Gottes" Soe Lwin, et attendant que les PAB s'y enfoncent... Pour lancer Almeida, le petit blitzeur de Berlin-Est ! Mais les PAB ont prévu le coup et ont laissé quelques joueurs en soutien, Almeida voyant le bloc compact à quelques mètres de lui est distrait, manque sa réception et perd un tour... Il est rejoint par Hargreaves, Bari et Holland, qui s'emparent sans difficulté de la balle, et qui commencent à le charcuter un peu... La balle restera là, le score aussi !

Score: PAB 0, OBR 5

3eme QT:

Pour ce quart-temps, les Butchers ont décidé de jouer en finesse: ils foncent ensemble en plein milieu, décidés à enfoncer la solide défense berlinoise. Et ça passe presque, puisque si "Andromalius", Gavrikov, Ruck et Kiiski bloquent (ou sont bloqués par) Stamenovic, Evans, Lasagavibau et Holland, Bari réussi à s'enfuir et accède à la zone berlinoise, prêt à tenter sa chance... C'était sans compter sur l'efficacité inespérée de "Dread" Claesen qui le plaque pour quelques centièmes de seconde ! Il tente alors une passe à "Andromalius" mais Lasagavibau intercepte et remet à Bari, désormais à une case du but ! "Dread" Claesen se jette alors sur lui, l'empêchant d'aller plus loin, et lui dérobe à nouveau la balle, puis tente à nouveau une passe à "Andromalius", interceptée cette fois-ci par Holland... mais "Andromalius" veille et démontre également l'efficacité du bloc berlinois, et plus particulièrement du duo Claesen/Vacarella. Le QT s'arrête sur cette dernière action.

Score: PAB 0, OBR 5

4eme QT:

Les berlinois, pour leur dernière attaque, s'élancent en masse, pendant que Tessier fixe la défense adverse. "Andromalius" s'en prend à Evans dans son coin, permettant à "Zorn Gottes" Soe Lwin, "Dread" Claesen et Gavrikov de s'échapper... Tessier envoie la balle à Soe Lwin... La balle traverse le terrain...... Pour s'écraser finalement à une case de sa cible !! "Zorn Gottes" s'arrête donc pour la récupérer, interrompant sa course, ce qui laisse le temps à Stamenovic et Hargreaves de le stopper net juste avant la case bonus, pour transmettre à Bari... Hors de portée du but, les Ost-Berlin Richter remportent leur premier match !

(((Note: Suite à un bug, le match à été rejoué. Le premier match avait été remporté par les PAB sur le score de 10 à 8.

1er QT: Lasagavibau ne manque pas son tir: PAB 5, OBR 0

2eme QT: "Zorn Gottes" Soe Lwin manque sa passe mais met la balle hors de portée des PAB, Almeida agit après tout le monde et trouve la faille: PAB 5, OBR 5

3eme QT: Lasagavibau ET Bari arrivent a s'extirper de la mêlée, Claesen plaque Bari mais Lasagavibau récupère la balle, approche du but et marque: PAB 10, OBR 5

4eme QT: La passe de Tessier réussit, "Zorn Gottes" inscrit trois points bonus pendant que Claesen, Gavrikov et "Andromalius" bloquent les adversaires... 12eme phase, "Zorn Gottes" décale, tente un shoot facile... Mais tire à côté, offrant la victoire aux adversaires mais prolongeant le suspens jusqu'au bout... PAB 10, OBR 8 )))

Comme quoi, hein :)

Quelques surprises en Platinium, dont celle, de taille, de la défaite des Hourloup'Revengers de Zinguinchor, tenants du titre et vainqueurs de la SuperCoupe, façe aux prochains adversaires des Berlinois, les All Darks d'Auckland (9 à 1, mort de DAO, contre-attaquant de Zinguinchor);

Large défaite des Etalons mécaniques de Bobo-Dioulasso face aux Vikings d'Helsinki, 5 à 14 !

Défaite 10 à 5 des Chaos All Stars de Berlin, deuxième de Platinium l'an passé, face aux vainqueurs de la Golden 1, les Hardlands Devils de Barcelone.

Victoire des Kilmarnock Suddendeath, 10 à 5, contre les Skavengers de Kaboul

Et enfin, victoire 11 à 6 des Dragstarz de Poitiers face aux Pasta Powa de Nissa

1

Helsinki Vikings

3

1

1

0

0

14

5

9

2

Auckland All Darks

3

1

1

0

0

9

1

8

3

Poitiers Dragstarz

3

1

1

0

0

11

5

6

4

Barcelone Hardland Devils

3

1

1

0

0

10

5

5

5

Kilmarnock Sudden Death

3

1

1

0

0

10

5

5

6

Berlin Est Ost-Berlin Richter

3

1

1

0

0

5

0

5

7

Berlin Chaos All Star

0

1

0

0

1

5

10

-5

8

Kaboul Skavengers

0

1

0

0

1

5

10

-5

9

Neo-Mururoa Pacifix Atomix Butchers

0

1

0

0

1

0

5

-5

10

Nissa Pasta Powa

0

1

0

0

1

5

11

-6

11

Ziguinchor Hourloup'Revengers

0

1

0

0

1

1

9

-8

12

Bobo-Dioulasso Etalons Mecaniques

0

1

0

0

1

5

14

-9

Kolonel G.

Ecrit par KolonelGunther, le Dimanche 21 Septembre 2003, 14:37 dans la rubrique "Les matchs".