Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Coupe amicale: pâtée pour chacal

Bonjour à tous ! En direct et pour vous, Jean-Pierre et Thierry se trouvent au Heller Stadium pour la retransmission d'un match qui s'annonce chaud, opposant les désormais mythiques Sons Jackals aux Richter d'Ost-Berlin ! Jean-Pierre, la parole est à vous !

-(((...Euuuh, tu crois pas qu'on va nous accuser de ne suivre ce match qu'en raison de kills certain ?.. Moi je pense pas que ce soit une super idée pour notre im...)))

(((Mais nan, on s'en fout, et...!!))) Euh, Hmm, Hem, hem ! Ouiii, merci beaucoup, ce match est chaud-bouillant, tout à fait, alors Thierry et moi nous avons pris les paris, ahaha, je prédis trois morts de chaque côté, ahaha ! Et vous, mon cher Thierry ?

-Ehhh bien pour être honnête, moi, j'espère dix kills, hein, je pense que pour deux les deux entraîneurs, c'est un minimum, n'est-ce pas ?

Ohhhh que oui, ce serait tout simplement... Meeerveilleux ! Je vous rappelle pour la petite histoire qu'il s'agit d'un match de Coupe amicale ! Amicale signifie que les meilleurs chirurgiens de la planète sont mis à disposition des joueurs gratuitement, il n'y a donc aucun risque, et aucun enjeu ! Les deux entraîneurs devraient jouer le jeu, enfin on l'espère !.. Et voilà c'est parti ! Jim Carr a la balle, il va être dur à arrêter, il... euuuh... passe à Sinha Pahlavi, acheté aux Richter en début de saison, peut être une revanche pour Sinha !!

-Ouii, Sinha a explosé cette saison chez les Sons, déjà cinq Kills, il est également le joueur le plus greffé offensivement de l'équipe, il est rapide et pas maladroit ce garçon !

Etonnant, ce geste de Carr, tout de même... Il n'a peut être pas compris cette stratégie inhabituelle, aha ! aha !.. Ca y'est le choc a lieu, OUCH ! Je vois la balle par terre, Pahlavi souffre, je n'ai rien vu...!

-Un méchant coup de poing de Vacarella, ça pisse le sang !! Ahahaha !!!

Soe Lwin récupère, se dirige vers le but... Rejoint par Carr, "Winky" et Sandoval, ça va faire mal...

-Aaaah il sert les dents mais on le sent mal, le petit Soe Lwin...

Petit, petit... Il fait son double-mètre, tout de même, hein, l'animal !

-En tout cas, il continue sa route mais il ne finira pas le match, le métèq... Hmm, ' capitaine berlinois ! Il souffre, il souffre !

Oui mais... Ouiiii, BUUUUUUUT !!

-Enfin, pas de quoi s'enflammer... Pff, ça aurait pu frapper encore quelques secondes, quand même !

Je suppose que les Richter ont voulu prendre de l'avance dèèès le début du match, il s'agit je vous le rappelle du leader d'Open en face, et les Richter trouveront peut être leur salut dans les buts ! En tous les cas, huit à zéro, et un seul tué, on est encore loin des dix annoncés ! Hé ! Hé ! hé ! Allez, une petite pause, et on se retrouve !

...

Et c'est rrrreparti pour le deuxième Quart-temps ! Soe Lwin balle en main, ses coéquipiers foncent à l'assaut de la forteresse Sons, même chose chez les Sons... Les mains métalliques brillent grâce aux projecteurs de l'immmmense Heller Stadium et booooum !! "Winky" et et Baggio vont se frotter aux colosses allemands, ça promet une belle lutte !

-Oui, on voit que ce ne sont pas des guignols qui combattent, y'a de l'expérience dans l'air ! Winkelhock tient de choc, Baggio commence à grimacer, je peux vous le garantir, il ne finira pas le match non plus !

Et on l'espère, on l'espère ! Ces biens belles luttes sont impressionantes, vraiment, les coups fusent, peu d'esquives: chacun est sûr de sa force !

-Aaaah non alors ! Voilà Soe Lwin qui balance devant, pour Demynakno qui s'est fait oublier, en renard qu'il est !!

Nino Masi est sur le coup également, ce n'est pas un bleu,... Ohh, quelle esquive su-perbe de Demyanekno, il a tenté un geste technique, réalisé à la perfection, nous le reverrons au ralenti... Il s'approche du but... But ! Voilà, belle action collective de la part des Richter, qui ne prennent pas trop de coups en plus ! Un deuxième joli but qui permet aux visiteurs de mener par treize à zéro !

-Biiiiiiien, aucun tués, on reste sur sa faim tout de même, n'est-ce pas, par rapport au match annoncé...

Mais nous n'allons pas bouder notre plaisir pour autant, une petite pause, et nous enchaînons sur les deux derneir quarts !

...

Le match a déjà repris, il semblerait que Chacal reconduise la même tactique, Sandoval a la balle cette fois, puisque Pahlavi est sorti !

-Pahlavi qui souffrait d'un léger traumatisme cranien, sera remis sur pi...

INCROYABLE !! Même scénario, coup de poing de Vacarella, Sandoval se tord de douleur par terre, moi je dis, ça pue l'arrangement !

-Lamentable, vraiment, je n'aime pas ça mais alors... pas du tout ! Vivement que la fédération fasse quelque chose contre ce genre d'abus, ça ne va plus du tout... C'est spectaculaire, K.O. en un coup, mais pas toujours justifié.

Soe Lwin vient d'inscrire le troisième but dans l'indifférence général, suite à une interception et sans prendre un coup, ca match n'est pas aussi sanglant qu'on l'a prétendu, quelle déception !

-Bon, il faut quand même remarquer que Baggio ne va pas aller très loin, il ne tient déjà plus debout tout seul, c'est très cocasse !

Heureusement pour lui, ses coéquipiers l'aident à macher, c'est beau le sport !.. Espérons que son coach ne compte pas sur lui pour la suite des évènements ! Dernière petite pause, et nous nous retrouvons pour l'ultime quart-temps !

...

Nous voici donc de retour, je vous rappelle que les Sons sont menés vingt-et-un à rien, et que les Richter ont la balle, ou plutôt Soe Lwin, leur capitaine et maraudeur sur ce match !

-Il a déjà inscrit deux buts, une interception, le bougre ! Pas mauvais ce garçon dites donc !

Et voilà, c'est reparti et... Alors là je ne comprend plus rien ?!! Qu'espère Soe Lwin en envoyant la balle sur la ligne de fond opposée ?.. En tout cas c'est Masi qui est à la réception, Masi pour Winkelhock...

-Réception manquée, les Sons ne sont pas dans leur match... "Winky"... Pour Carr, passe manquée à nouveau, mais Carr est le plus vif !

Et toujours pas le moindre contact, c'est incroyable ! Les Richter sont sur une ligne, deux Sons poursuivent Soe Lwin, deux autres se trouvent éloignées du bloc allemand... TIR lointain !, de Jim Carr !! C'était magnifique, mais Soe Lwin est sur la trajectoire et c'est sans problème qu'il renvoie devant ! Vacarella attrape la balle, premier contact du match entre Mainaky et Nino Masi... Vacarella décale...

-Attention il est puissant !!...FrrrraaaAAA...côté du cadre ! Et.... Ohhh ! Bridge s'est effondré à son tour sur un coup de poing au foie de Claesen ! Ca devient une manie !!

Ehhh je ne voudrais pas être pessimiste, mais ça se gâte pour Baggio, qui est allé provoquer Vacarella... Il a horreur de ça Vacarella !.. Non, Vacarella recule pendant que son compère va à la réception... OOoh il BONDIT ! (((crrraaaaaaac!!!))) OUUUUCH ! On l'a entendu jusqu'ici, le crâne de Baggio est FENDU en deux !!

-Ouh ! là ! là ! C'est pas beau à voir !! Je n'aimerais pas être à sa place...!!

Ca c'est sûr... En tout cas, sans problème pour Claesen qui met fin au cauchemard pour les Sons, tant mieux pour Masi...

-...Et tant pis pour le spectacle !

Ehhh bien moi je trouve que le spectacle a été assuré, car il faut le dire, les kills en une frappe restent spectaculaire, et le dernier Quart-temps a vu deux kills, un but pour les Richter, et un tir intercepté pour les Sons, ce n'était pas désagréable.

-Looooin de là, mais on a vu un festival d'imprécisions techniques, sans pour autant voir du beau jeu physique... C'est dommage, mais c'est le sport !

Nous rendons l'antenne, à vous les studios !

Ecrit par KolonelGunther, le Vendredi 16 Juillet 2004, 17:43 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  SHB
17-07-04
à 17:18

Je vous ai compris ! Ich bin ein Berliner ! Vive le Québec libre !