Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Briefing du Kolonel

Le clairon retentit dans le camp d’entraînement des Richter, et tous les joueurs se dirigent au pas de course vers le Kolonel Gunther, droit comme un i, cravache au poing et bottes cirées.

 

Kolonel Gunther : GAAAAAAAAAAARDAVOUS ! A VOS RANGS…. FIXES !.. Gut... Gut... Comme vous le savez tous, nous avons un match capital a disputer samedi prochain. (blanc). J’ai dit : COMME VOUS LE SAVEZ TOUS !!

 

TOUS : JA WOHL, MEIN KOLONEL !!

 

KG: Gut, gut... Also, je veux que vous fassiez exactement ce que je vais vous demander. Klar ?

 

TOUS : JA WOHL MEIN KOLONEL !!

 

KG: Commençons par... par… Dread et Andromalius ! Vous… Au passage, mon cher Andromalius, vous me ferez le plaisir de vous présenter devant moi en botte et non en chaussettes ! Si encore elles étaient propres ! Depuis quand n’en avez vous pas changé, Soldat ?

 

ANDROMALIUS : Ma, Herr Kolonel ! Ca è le mié chaussettes porte-bonheur, Herr Kolonel ! Ji les avait quand j’ai un but marqué contre Berlin ! Io vais pas les enlever !

 

KG : Pfff… Prince-démon du Jugement mon cul ! La prochaine fois c’est 15 jours au trou, et ton nouveau bras, tu peux y dire "ARRIVEDERCI", klar ?

 

ANDROMALIUS : Ja wohl, Herr Kolonel !

 

KG : Gut, gut... Bref ! Vous deux, vous me faites un massacre. Je veux que ça saigne ! Que pas un Poitevins ne passe ! Pas un ! IST ES KLAR ??.. Vous me foutez un raffut monstre dans leur attaque, et je veux une cover d’enfer quand on a la balle !

 

DREAD et ANDROMALIUS : Aha ! Aha ! Aha !

 

KG : Toujours en mouvement ! Leur laissez pas de répit ! Le joueur a pas la balle ? On plaque quand même ! Aber… Quand le porteur de balle est dans la zone, illico presto je veux vous voir dessus ! Dans ce cas là, et seulement dans ce cas là, on arrête de cogner bêtement un joueur inutile et on se rend utile !! Ist est Klar ?

 

ANDROMALIUS : Aha ! Aha ! Aha ! JA WOHL !

DREAD : ... Euhh.... raffut monstre, cogner oui... Aber… Aber…

 

KG : Ja, Patrick ? Was willst du ?

DREAD : Je veux dire... C’est utile, nein ? Alors comment, après, en plus, se rendre utile… Und arrêter de taper, c’est mal, oder ? Et si… Et si… Si quand j’arrête de taper, l’autre perd la balle et que je frappe plus personne… C’est mal ? Nein ? Nein ? Ich…

 

KG : Ok, ok, j’ai compris. Tant pis pour la strat, oublie. Cogne, plaque, bref, arrête les joueurs, qui que ce soit, je m’en fous après tout….. Pffffff…(déprime, déprime)

 

DREAD : Aha ! Bonne strat ! Aha ! Bonne strat !

ANDROMALIUS : On va gagner ! On va gagner ! Aha ! Aha ! On est les plus forts ! Aha !

 

KG : Dernière chose… Plus de tapes amicales sur Win Aung dans les vestiaires… Vous me l’avez foutu tout patraque la dernière fois…

 

D&A : Aber ! Ma ! Nein, wir...

DREAD : Aber le capitaine est gentil, Kolonel ! Il a droit d’être motivé, comme Ernesto je le motive avant le match et lui il me motive, und…

 

KG (devenu violet) : Gniiiiiiiiii…caaaaalme… DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!! AVANT QU’IL NE ME PRENNE L’ENVIE DE VOUS EXPEDIER EN STAGE INTENSIF DE PISCINE A BAMAKO !!!!!!

 

DREAD : Ca, c’est gentil, Kolonel ! Nous on aime la piscine ! Aha ! Ca oui alors ! Auf wiedersehen, Herr Kolonel !

ANDROMALIUS : Ca oui alors ! Ca oui alors !

 

KG : soupiiiiiiir... Allez me faire une heure de pompes chacun, ça vous fera les pieds, tiens. Bon ! Dieter ? DIETER ? Tu fais la sieste ?!!

 

VOELLER : Nein, Herr Kolonel ! A vos ordres Herr Kolonel ! GAAAAAAAAARDAVOUS ! FIXE !

KG : Gut ! Enfin quelqu'un d'éveillé ! Bien ! Je te demande pas quelque chose de compliqué. Tu vas au contact, toujours, toujours, au contact ! C'est pas trop compliqué ? Nein ?

VOELLER : Nein, Herr Kolonel ! Au contact, ja !

KG : Tu as la balle, tu passe au joueur démarqué ! Klar ?

VOELLER : Ja wohl, Herr Kolonel !

 

KG : Gut ! Win Aung ! A ma botte ! Tu m'as fait une prestation RIDICULE samedi dernier, et tu te démerde pour pas être en forme, hmm ? Tu va payer ! Tu vas me cirer la banquette tout le match ! Klar ?

ZORN GOTTES : Ja wohl, Herr Kolonel !

 

KG : Sehr gut ! Mein klein Nico... mein klein Nico... hmmm... Banquette. Und... Gyula, comme d'habitude, ne me déçoit pas. Klar ?

RUCK : Nein, Herr Kolonel !

 

KG : Et pour finir... GRIGORIY !!!

DEMYANEKNO : Ja, mein General !!

KG : Bon, ça va n'en fait pas trop... Si tu crois que je vais te pardonner pour ça... Tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux... aux... Ach ! Profond, en tout cas ! Tu te prend pour une star, hmmm ? Parce que chez ces bouseux de ruskoff t'étais le boss, hmmm ? Ici, t'es RIEN ! Klar ? Si tu me foire des tirs, si tu te fais rattraper... Crois moi, tu vas en prendre pour ton grade ! Minable trouffion, déguerpis !! ROMPEZ !

 

TOUS : Ja wohl, Herr Kolonel !

 

Ecrit par KolonelGunther, le Mercredi 10 Mars 2004, 14:53 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  SHB
10-03-04
à 16:17

Judge Dread

Je ne comprends pas pourquoi le kolonel veut envoyer ce monsieur Dread en stage piscine à Bamako, ce joueur me semble plein de talent et avec un mental de gagnant. J'en ai d'ailleurs quatre comme lui dans l'équipe et je suis prêt à en accueillir un cinquième s'il est malheureux à Berlin!

  KolonelGunther
10-03-04
à 20:09

Re: Judge Dread

Hmmmmm 4 comme lui ?? Je comprend ton classement maintenant ^_^ Encore que tu ne fasse pas bcp de kill :)

En tout cas, nein, je préfère le garder même si vos piscines sont très performante très cher SHB ^_^