Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Avant match

En direct du Tribunal, où les Richter commencent l'échauffement, quelques mots du Kolonel Gunther à propos du match de demain :

Journalisten : Kolonel, on vous a souvent entendu dire que vous craignez les Scimitars, malgré leur saison très décevante, tandis que vous caracolez en cinquième position... Que craignez-vous exactement ?

KG : Leur vivacité, tout simplement ! Ils disposent de deux des joueurs les plus rapides, à savoir "H2" qui sera certainement de retour, et Jonathan Cross, ce n'est pas rien ! C'est l'une des plus belles attaques toute ligue confondue, si ce n'est LA plus belle ! Quand à la cinquième place, elle ne signifie absolument rien quand on voit que le dernier n'est qu'à quatre points...

Journalisten : Il s'agit tout de même de la troisième plus mauvaise défense, d'autant plus que le coach Yuri Kotlev aurait déclaré se passer des services de ses meilleurs blockeurs ! N'est-ce pas une occasion rêvée pour un "Blitz" très en verve ?

KG : En verve, en verve, c'est vous qui le dites ! Klar, Grigoriy va pouvoir certainement profiter d'espaces dans la défense, et il a l'habitude du froid sibérien ce qui ne devrait pas le gêner outre mesure, mais les Scimitars sont allé prendre leurs 7 points devant leur public ! Sur les deux dernières saisons, il se sont imposés six fois à domicile, ont fait deux match nuls, tout ça pour seulement une courte défaite ! 

Journalisten : Certes... Vous auriez annoncé la convalescence de trois joueurs pour greffe, vous arriverez à pallier à ces absences, et surtout, qui sont les joueurs concernés ?

KG : Ach ! Ca ne sera pas divulgué avant le début du match ! Mais c'est une bonne occasion pour les deux nouveaux, Bernd (Roller) et Aage Rou (Busk) de faire leurs preuves. Aber c'est une autre raison pour laquelle je suis loin d'être confiant quand à l'issue de ce match. Entschuldigung, aber je dois aller superviser l'entraînement. Auf wiedersehen !

Journalisten : Danke, Herr Kolonel !

Der Zeit Magazine

Ecrit par KolonelGunther, le Vendredi 19 Mars 2004, 13:56 dans la rubrique "News".