Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
All Darks: "les néo-zéd sont attendus de pied ferme."

C'est ce week-end qu'aura lieu le dernier match de la saison, match sans réel enjeu, si ce n'est qu'il oppose les Darks aux Richter... Quand on connaît le résultat de la saison passée (8 à 7 en faveur des allemands), on peut s'attendre à un beau match, très technique, plein de rebondissements !

Ils ont dit :

Kolonel Gunther : Bien sûr, qu'on s'attend à un match tendu ! D'autant plus que ce match déterminera notre place dans le classement... Soit en fin de classement comme la saison dernière, soit un peu plus haut, qui sait. Ceci dit cette saison ne reflète pas vraiment le niveau de l'équipe, qui a été très affaiblie par les greffes consécutives de Demyanekno, Dread et Andromalius... Cinq semaines au total, plus trois semaines pour Zorn Gottes, absent encore pour ce match, et une autre pour Voller.

Mais désormais, l'équipe est opérationnelle, et ça va saigner ! Un match entre "The Killer", "Dread" en "Andromalius", trois des meilleurs bloqueurs de la Ligue, je ne sais pas si vous vous rendez compte !.. C'est la Coupe qui risque d'en pâtir, en revanche. Nous n'avons pas pu trouver d'accord concluant avec Bud, et ce sont les poings qui parleront, comme contre les Shaolins Soccer.

Quand à savoir qui l'emportera..... En tout les cas, les néo-zed sont attendus de pied ferme.

Blitz Demyanekno : Je pète la forme ! J'en suis à 5 buts en trois match, ça va scorer, moi je vous dit ! En plus il parait que je vais avoir plein de trucs à faire, c'est booon ! Oh, là, là, làààà !!!

Dread Claesen : Hein ?! Les All Darks ? Quoi ?! Oh, m'énervez pas, putain !! J'vous dit que j'connais pas, alors j'connais pas ! Tu veux une baffe ou quoi ?! TU LA VEUX, OUII ??!!.. Ah ! "The Killer" ! Ben fallait le dire plus tôt, aussi ! Comment vous voulez que je capte si vous parlez, là, aussi bylin que ça. Ouais ! Trop à mort ! Carrément, carrément, carrément trop ! Ca va défoncer ! Eh, mes fans ils vont adorer ! Ahaha ! Ahaha ! 'tendez deux secondes, je reviens tout de suite, j'ai un truc urgent à faire, là.....

Andromalius Vacarella : Ouais. Tout pareil. Tu m'fais pas peur, l'Killer ! Woua-ahaha ! Hein ?... une quoi sérieuse du match ? Ana et Lise ? Nan je connais pas ces donzelles... Eh, eh, eh.. J'm'en souviendrais, nan ?.. Ah ouais sinon ce que je fais, ben je vais sur le joueur proche de moi et je le tape méchant. Comme l'aut' jour, eh, eh, eh... 'Scusez moi une petite seconde, 'vais m'repoudrez l'nez, si vous voyez ce que j'veux dire, ehehehe.... hmmmmmpff ! Waaaaah !... RRhhh.... CARNAAAAAAAAAGE !!! WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGH !!!!!!!!

Dieter Voller : J'men fous ! Je veux me casser ! Laissez-moi refranchir le mur !

Gyula Ruck : Oui, une stratégie de défense tout a fait originale. Oh, oui, bien sûr, j'en suis le pivot, la routine, quoi... Ah ! là ! là !, c'est parfois dur la vie d'un prodige, lorsqu'il est contraint de jouer avec des veaux... Mais ça a ses bons côtés... J'ai toujours plus de dessert que les autres, par exemple. Oui, oui, il m'arrive d'apprendre des anecdotes intéressantes sur mes camarades de jeu, et bien sûr, j'entretient par la suite d'excellentes relations avec eux. Avec le Kolonel aussi, oui. Par exemple, après le dernier match, j'ai eu triple ration de schnaps, car voyez vous, j'ai surpris le Kolonel en train de ...... clic..... (coupé au montage)

Dinomir Mainaky : Ouaaaaais !!! J'vais bientôt r'prendre des stéroïdes, euh ! J'viens bientôt r'prendre des stéroïdes, euh ! Ouais, après le match, trop dur, le coup de barre, quoi, mais là j'en veut trop ! Enfin j'vais pas abuser, nan... parce qu'on dit qu'après trop longtemps, on devient dépendant de cette merde ! Eh, ho ! Moi je reste clean, hein, y'a pas d'lézard mon pote !... Enfin, tu vois pour te dire que j'ai trop hâte aux stéro... match de samedi, et... Pardon ? Après la première prise ?... Meeeeeerde....je...nan...

Aage Rou Busk : Comme Dieter ! Je viens de l'autre côté du Mur ! Je joue jamais, ici ! Je fais que les entraînements et banc de touche, j'en ai marre ! Je... Mais oui, je jouais déjà pas de l'autre côté, mais ... Mais c'est pas le problème ! Et puis merde, je suis jeune, je m'casse !.. Naaan... J'peux pas faire ça ! 500 euros par mois, ma parole... !!

Virender Khaire : Oh ! là ! là ! Ca c'est de la balle comme on dit chez moi ! Raaah, oui alors ! Je suis arrivé y'a deux semaines, moi je jouais aux "Buddhas Destruktor" de Kaboul jusqu'à y'a pas un mois, j'étais une star, quoi, mais là ! Oh, là, là... Je suis pas au niveau, quand je vois Blitz... ! Chanmé le bonhomme !.. Mais même si je joue sur le banc, c'est pas un problème, c'est bon d'être là, quoi. Je suis sur la liste des transferts, le Kolonel il a pas vraiment besoin de moi, mais je suis un bon, hein ! Eh, ho !, tu le sais, toi, hein ?, que je suis un bon ? Sur un terrain je fais un malheur !! Garantie !

Zorn Gotte Soe Lwin : Ce match, c'est la mort de Bud... L'an passé je l'avais foutu dedans, complètement, j'avais tout calculé, comme d'habitude, hé, hé, hé ! Je suis au top niveau, là !! Je me sens rajeuni d'un an depuis la greffe, et... Rooooh, PUTAIN ! Ouais, Ok, je suis encore convalescent... Pauvre con de journaliste, c'était une brillante et vaste opération d'intox qui ne commençait que maintenant, et prenant fin, ehehe, ahahah dans plus de huit saisons !! AHAHAHAHAHA !!! OUH!OUH!OUH!OUUUH!..... Je suis diabolique, je sais. Là, il l'aurait eu LA, profond !...Et... Mais qu'est-ce que je dis ?, vous n'êtes pas qualifié pour comprendre ça... C'est la dure loi du sport, mon vieux. INtox par-ci, INtox par là ! Eh oui ! Hey, comment tu crois que ça fonctionne les paris, hein ? Ah, ce bon vieux Joe, quel malin ! Il nous mitonne de petits pronostics tout chauds, sortis d'on ne sait où, et hop ! Il nous achète une victoire par ci, une victoire par là, et c'est dans la poche ! Il s'en met plein les fouilles ! Grâce à lui, Bud gagne un max de thune sur notre dos !?.....?..Oui, comment ? Oui, bon, d'accord, ce n'est peut être pas Joe qui manigance ça, j'en conviens... Tout du moins, si je n'en ai pas encore la preuve, j'en ai l'intime conviction !... Pff ! Quel pourri, ce Bud.

Der Zeit Magazine

Ecrit par KolonelGunther, le Jeudi 1 Avril 2004, 20:40 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  PatouSch
02-04-04
à 21:58

y a comme une odeur

pfiou ! :lol:

Faites tourner, les gars ! :)

Je veux dire : Faites tourner, sinon vous serez cramés pour la Coupe :P


  KolonelGunther
03-04-04
à 13:32

Une odeur ? Où ça ??

"je veux dire: sinon vous serez cramés pour la Coupe" > Oui, nous avions bien compris ça, cher Patou. Rassurez-vous, nous ferons tourner si nous nous rencontrons ^_^

DREAD : M'en fous ! Veux casser moi ! Veux casser ! Ahaha ! Ah ah ! Ah ah !

ANDROMALIUS : Oh tu fais quoi, là ? Hein ? On cogne si on veut ! Ouais !

ZORN GOTTES : Pff ! Encore une manoeuvre de Bud, pour esquiver un affrontement sanglant qui ravirait pourtant notre public... Mais franchement, j'aurais cru qu'un aussi grand coach que Patou Schminoosh serait resté intègre, et n'aurait pas succombé aux alléchantes propositions de Bud Wiser le traître, qui n'avaient pour autre but que celui, ignominieux (??), de faire changer d'avis notre bon Kolonel, toujours prompt à saisir au vol un conseil de bon augure, venant, qui plus est, de l'illustre personne qu'est Patou, d'ailleurs, soit dit en passant, à lui aussi je lui ai foutu bien profond la saison passée, ou presque, oui presque, une infime erreur de calcul, mais que voulez-vous, ce sont les impondérables de l'Ultraball, j'ajouterais que ce sont ceux-ci qui donnent tout le charme de ce sport collectif tout en rest... ((tous: Oh, ta gueule!))

VOLLER : Tiens, tiens ! Patou ! J'te cherchais ! J'suis sûr que tu cherche un maraudeur, eh, oh, tu sais, quand je dis maraudeur, je parle pas d'une fiotte à la Ismail, nan, nan, moi j'ai la totale, hein, la main métallique, la classe balle en main, le placage facile, je te pète le tir de ouf quand tu demande... Bref, je fais tout, je fais tout ! Même du fromage de tête ! Eh, oh, tu connais le fromage de tête ? Nan ? Tu veux pas apprendre ? Allez, quoi, c'est simple ! Et j'ai un max d'expérience en plus, moi tes gars, je les connais depuis leurs débuts, alors qu'ils étaient pas plus haut que ça et qu'ils perdaient contre Wawilak, oh, tu t'souviens ?, nous on était deuxièmes, vous premiers, ah c'était le bon temps... Tiens d'ailleurs tu m'avais dit une fois qu'il y aurait toujours une place pour moi chez les Hourloup', enfin je sais qu'à l'époque tu pensais que je quitterais jamais Berlin, mais là, ben si... allez, 6500 euros la semaine, c'est pas la mort, t'es un riche toi... D'ailleurs la Coupe tu vas la gagner, 100 000 euros, penses-y, et ((tous: Oh, ta gueule))

Kolonel: Pff ! Bande de cons !