Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
8emes de finale: Thunderbirds (Milwaukee) vs Ost-Berlin Richter

Pour la deuxième fois de leur histoire, les Ost-Berlin Richter se sont qualifiés pour les quarts de finale de la SuperCoupe, en disposant des Thunderbirds de Milwaukee, après un match où les brutes berlinoises auront épuisé physiquement les américains.

Spectateurs: 10 000

1er QT:

Les Birds ont la balle, et s'élancent en bloc vers les buts adverses. Au milieu du terrain, ils se scindent en deux groupes, Mooney et Kercs (ancien coéquipier de Demyanekno) sur l'aile, pendant que les autres engagent le combat avec Mainaky et Ruck. Ceux-ci sont rapidement rattrapés par Claesen et Demyanekno, mais et le Thunderdome retient sa respiration: l'attaque pourrait bien s'arrêter là. Eh bien non, car les deux teutons décident de ne pas plaquer, mais commencent à distribuer des baffes. Autant dire qu'il en faut plus à Mooney qui continue son chemin, encore une fois bloqué par Claesen, Vacarella et Demyanekno... mais il reste debout et va inscrire tranquillement un but.

2eme QT:

Stratégie d'attaque physique du côté des Richter, qui  a déjà fait ses preuves contre les Shaolins et les Dragstarz cette saison, et ça commence à bastonner au milieu du terrain, pendant que Demyanekno se trouve seul, balle en main. Le choc est terrible, beaucoup trop pour Ingo Diaz Andre, qui, dès le premier coup de Vacarella, s'effondre, les yeux révulsés. Demyanekno n'a plus qu'à traverser le champ de bataille, et se retrouve face à Mooney devant les buts... Sans difficultés pour Demyanekno, qui, après une feinte de tir, cloue le malheureux dans ses cages.

3eme QT:

Stratégie assez semblable à la première du côté des Birds, mais cette fois Mooney s'en va seul vers l'aile, pendant que Kercs tente de de plaquer Demyanekno, en position de gardien. Au milieu du terrain, Zamal et Wolff commencent à prendre cher, et hurlent à Mooney de tirer, il panique, balance une frappe à la va-comme-je-te-pousse, et la balle frappe le mur, mais pas les filets... Kercs, déjà à terre, ne peut récupérer, c'est donc Demyanekno qui s'empare du ballon. Il esquive un nouveau placage, balance devant en direction de Soe Lwin, qui s'approche encore du but adverse, et marque un superbe contre, son deuxième en coupe et son quatrième de la saison. Wolff lui adresse un regard reconnaissant, pendant que Mr. Light s'arrache les cheveux (et les dents contre le banc).

4eme QT:

Enormément de créativité du côté des Richter, puisqu'ils mettent en place la même stratégie que lors de leur première attaque !! Kercs est encore le malchanceux de l'affaire, puisqu'après avoir subit les coups de Claesen, il doit endurer la main lourde de Vacarella !.. Heureusement pour lui, Mooney, en position de dernier défenseur, manque son placage sur Demyanekno, qui a donc le champ libre pour inscrire son deuxième but de la rencontre... Un coup supplémentaire, et c'eût été la mort du malheureux Kercs

Score final: 5 à 18

Kolonel Gunther: Je suis très satisfait du boulot des gars, on mérite notre place en quart, c'est indéniable... Il est bien sûr très dommage d'y rencontrer une vieille connaissance, Bud Wiser, car l'un des deux favoris va devoir s'arrêter là, c'est vraiment con, mais ce sont les aléas du tirage au sort. Méfions-nous de Leaper, en tout cas !!

Demyanekno: Wouaaaaah !! Putain les deux buts de la mort ! Mooney y a vu que du feu, comme que je le feinte sur la première attaque ! Vous avez vu, hé ? Trop trop beau ! Le deuxième, ben tranquille quoi, Mooney encore qui essaie de me plaquer, j'ai fait un saut par dessus lui dans la course, trop classe ! Et puis le caviar que je donne à Soe Lwin... Ca fait du bien de jouer avec lui, on s'entend au poil, c'est cool !

Bud Wiser ? Pff ! Je pète la forme, on va en faire qu'une bouchée c'est moi qui vous le dit ! Ouais, la dernière fois ils sont passés, mais ho, pas deux fois hein !!

Vacarella: Youpiiiiiiiiiiiiii ! Première fois je kill ! Première fois je kill ! Pffff ! Si l'autre con de Demya avait pas tiré aussi tôt, j'en fais deux ! Je lui dit: attend attend ! Attend t'as le temps ! L'autre il veut finir son action dans la course comme il dit... pff ! Pauvre con !

Claesen: Aha ! Aha ! On a bien cogné, hein ? Le Kolonel il me dit: pas de pitié, Light il a dit qu'il s'en fout que nous on joue physique et qu'il a des strats pour ça ! Ahah ! Ca me fait marrer !!

Soe Lwin: Que voulez-vous, on me demande si je n'en ai pas marre de marquer des contres, si ce n'est pas ingrat... Attendez, demandez donc à Ekeji si c'est ingrat !!... Non, c'est une science, y'a un placement à avoir, oui, une science du placement, d'ailleurs je suis en train de le porter au rang d'art, sans déconner c'est pas donné à tout le monde, et je peux te dire que si la moindre balle passe, je suis là pour l'intercepter, moi c'est comme un filet, je ne laisse rien passer ! J'aime bien l'attaque aussi, remarquez, mais c'est bête et méchant une attaque, ça vaut rien, t'applique, aucune adaptation n'est demandée, il suffit d'esquiver.... C'est nul quoi !

Ce que je pense de Grigoriy (Demyanekno) ? C'est un joueur exceptionnel, il a du talent, voyez la passe qu'il m'adresse encore une fois ! C'est phénoménal, c'est un vrai bonheur de jouer avec lui, il te rattrape les conneries des autres avec une aisance, c'est pas croyable !

Allez, c'est ma dernière coupe, bien sûr qu'on va la gagner ! Maintenant on va pas s'arrêter, c'est pas des indiens et des maoris qui vont nous barrer le passage ! Sellin ? Mais moi je lui met sa mère, à Sellin ! Leaper ? Pff ! Du bla bla, le Leaper, il ne me touche pas une fois, non, pas une fois ! Je le craint absolument pas, ahahaha !

Merci à tous pour ces réactions à chaud !

Der Zeit Magazine

Ecrit par KolonelGunther, le Mardi 20 Avril 2004, 17:24 dans la rubrique "News".