Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Talk-Show "Célébrités, célébrités": le Kolonel Gunther

Hübert von Bern, personnage déguigandé et maniéré, voix nazillarde : BONsoir à tous, BONsoir à toutes, ehehe surtout BONsoir à TOUTES, ehhhh oui mesdames car ce soir, dans CELEBRITES, CELEBRITES, nous avons l'IMMM-ENSE !, honneur de recevoir  un homme qui n'en laisse pas UNE SEULE indifférente, non, pas UNE SEULE !, j'ai nommé le grrrand, le majestueux, l'imPEtueux !! Je parle bien sûr du plus GRAND entraîneur de ce.... biiiien joli sport qu'est l'Ultraball, le Kolonel.... GUUUUUNTHEEEER !!!!

Youuuupiiiiihhhhh !!!! Clap clap claaaapppp !!!! BRAVO ! BRAVO !!!

HVB: Heeein, hein hein ! Un peu de silence je vous prie... je comprend votre enthousiasme, heiiin ! heiiin...! Koloneeeel, nous sommes RA-VIS de vous recevoir sur notre plateau, c'est un immmmense honneur que vous nous faaaaîtes ! Aaaaah quelle carrure ! Si je peux me permettre, vous.... euuuh, je peux, n'est-ce pas ? Aaah, ah!aha!

Kolonel Gunther: Faites, mon brave, faites....

HVB: Aaah, ahah ! Danke schöööön ! Je disais donc, vous êtes biiien plus impressionant en vrai que sur holo ! Hein ? N'est-ce pas ?

JAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

HVB: Le public aussi n'en re-viens-pas ! Il faut savoir que c'est la preeemière fois, oui, la première ! Qu'un entraîneur d'un sport VIOlent comment l'Ultraball OSE se montrer sur notre plateau ! (Oui je dis ose, parce que nous n'avons pas vraiment l'habitude de ce genre de milieu, aussi féroce, aussi...)

KG: Hein ? Moi je suis féroce ? Mais Je m'en vais vous....

HVB: Aahhh ! Là ! Là ! Vous interprétez un peu... hâtivement mes propos très cher, ah!ah! Je n'insinuais pas que vous étiez féroce, bien au contraire, mais juste.... juste que.... enfin.... Bref, je... Ahh, tiens, vous n'êtes pas venu... seul ?

KG: En effet mon garde du corps, Patrick, est là.

HVB, désormais suant: Ahah ! Oui, je vois, vous vivez constamment dans le danger, les attentats, ahaha, c'est très excitant tout ceLA !

KG: Klar, aber "excitant" n'est pas le mot, non, pas vraiment... mais je dois dire que depuis la déconvenue des Clowns, je craint un acte fanatique pour leur éviter un deuxième carnage... Et ils peuvent frapper n'importe quand les animaux. Je me méfie, moi, de personnes arborant en permanence un sourire aussi large et bienveillant ! Ca dénote une perversion sans borne ! Oui monsieur ! De dangereux psychophages, moi je vous dit, oui monsieur !!!

HVB: Ahahah ! Très amusant, ce néologisme... des psychophages ! Quelle poésie, quelle...

KG: Oui, eh bien quand ils débarqueront pour vous dévorer les intestins et la rate, vous trouverez ça sans doute moins POETIQUE !!!

HVB: Oui mais, bien sûr, ce n'était, je gage, qu'une image, ahah, et.... nnnon ? Eh bien espérons que votre molos...'rde du corps soit efficace en ce cas et... Mais parlons plutôt de votre dernier livre, FOOORT intéressant et plein de SAveur, de piquant, intitulé....OUPSS excusez-moi, je lisais la fiche du baron von Gebrücklich, ici-présent la semaine dernière, aha, je suis confus, voyez.... Ah ! La votre est là, excusez.... Hem ! Alors-alors, "Comment envisagez-vous le match contre cette équipe de dangereux zombies que sont les Clowns tueurs ?" AAH-ahah !, d'ailleurs depuis le passage de cet A-NI-MAL de Lomu, le phénomène, ils sont peut être REelleMENT des morts-viVANTS, oh!oh!oh!

KG: Tout ce que je peux dire, c'est que s'ils sont encore vivants, ils ne le resteront pas longtemps. Lamanzer a décidé de jouer les deux matchs à fond, je dis SEHR GUT ! C'est le moment d'éliminer un concurrent. Pour la première fois nous joueront le KILL et rien que le KILL !! Mes joueurs se gavent de stéroïdes depuis une semaine, ils sont nourris à la salade et à l'eau fraiche et ont faim, trrèèèès faim !!

HVB: Ahahah ! A vous entendre c'est vous les spycho...psycho...phages?, ahaha, oui-oui c'est cela même, les psychophages, je n'aimer....

KG: Plait-il ?

HVB, rouge comme une pivoine: JE PLAISANTAIIIIIS, VOYOOONS ! Simple trait d'esprit mon Kolonel !! Une ... oui, une inversion de rôles est toujours très....très...plaisante?.. Oui, voyez, le public apprécie ces retournements de situations, qui brouillent les pistes, ahaha, c'est, voyez-vous, c'est une démarche purement.... intellectuelle, un JEU de l'esprit qui n'a pour autre buuut que ceeeeluiii deee..... De, enfin, voyez, comprenez, c'est toujours fort satisfaisant de comprendre où se trouve la subtilité....... Vous savez, notre public est composé essentiellement d'intellectuels ra-vis d'entendre pareilles..... facéties ?... Vous ne pouvez sans doute pas saisir toute la subt...

KG: WAAAAS ??!! C'est une plaisanterie ???! JE NE SUIS PAS VENU LA POUR QU'ON SE PAYE MA TETE ET ENCORE MOINS QU'ON ME CALOMNIE !!!! ET JE VOUS ASSURE, JA !, JE VOUS...

HVB, vert pâle: Mais non, mais NON !! Puisque je vous dit que ce n'é...

KG: C'EST INTOLERAAAABLE !!! QUAND JE PARLE ON SE TAIT !!! ET JE...

HVB: Allons, allons, je vous en conjure, nOOOOOn, NNnnnnoo...

KG: RUUUUUUUUUUUHHHHHEEEEEE !!!!!! RUUUUUUHHHHHE!, OU JE TE FLAGELLE LA GUEULE A COUP D'....

HVB: Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!! PitiEEEEEEEE !!!! Sé....SécuritEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

...

...

Ecran noir.

...

Zwiiiing, l'image réapparait sur un Herbert von Bern ébourrifé, un nez et des yeux rougit.

HVB: Ahahah, biiien biiien, nous conclufons donc la deffus, merfi au Kolonel d'avoir répondu prévent à notre invitafion, fe fut un réel plaivir de l'avoir parmi nous, Kolonel laiffez-moi vous ferrez là main, et revenez quand.... OUCH !...vous.... voulez......

KG, gêné: Ja, ja, un plaisir, ja... Ja, je n'y manquerais pas, l'équipe est si... accueillante, n'est-ce pas ? Gut, gut, also.... Hmmm... Sans rancune, Herbert ?

HVB: Fans rancune... Fa ne vous dérange pas fi ve ne vous raccompagne pas, j'ai....un peu....je souff... oui, un lumbago, voyez-vous, f'est horrible.... Auf Wiedervehen, Herr Kolonel...

KG: Auf Wiedersehen !

C'était Herbert von Bern, für Holo-9

 

 

 

 

Ecrit par KolonelGunther, le Samedi 12 Juin 2004, 23:18 dans la rubrique "News".