Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Début de saison mitigé.

Les Richter ont connu un début de saison quelque peu mitigé, comme à leur habitude, et pas franchement encourageant pour la rencontre face aux actuels leaders de Platinium, une vieille connaissance puisqu'il s'agit des All Darks de Bud Wiser !

Résumé des matchs précédents:

Panzers de Samarkand:

La rencontre débute bien, puisque l'attaque adverse, Bomberman Amato en pointe escorté de deux compagnons, est bien stoppée par le clan Claesen and cie, Demyanekno se permettant même de faire souffler ses coéquipiers en balançant une longue balle devant.

Ca commence à se gâter en deuxième période... La défense est mise dans le vent, Demyanekno se trouve en position pour lancer Soe Lwin, mais coup de théâtre, Capitan Dyachok, à seulement un (petit) mètre du (petit) russe, le dominant d'une cinquantaine de centimètres, réussit l'exploit d'intercepter la balle !.. Cerise sur le gâteau, dans la même action il inscrit un but superbe, le premier encaissé par les Richter en contre en... 19 rencontres ! Le public est déchaîné et scande le nom de son capitaine.

La deuxième attaque ouzbek est une classique attaque en contre. D'abord bien contrée par le bloc berlinois, Rottenberg fini par plaquer Vacarella, laissant le champ libre à ce diable de Bomberman, puisque Demyanekno, décidément à côté de la plaque, le regarde sans tenter quoique ce soit. Et c'est à l'ultime phase que Amato inscrit son premier (et pas le dernier, croyez moi) de la saison.

Même scénario que pour la première attaque, puisque ni la défense ni l'attaque ne change; et Dyachok, superbe, se permet la même interception, tout en classe... mais manque le but cette fois: sans conséquence, les Panzers l'emportent à domicile 10 à 0.

Dragstarz de Poitiers:

 -Première attaque des Richter tout en longue passe, la défense n'y voit que du feu, la balle de Demyanekno arrive dans les bras de Soe Lwin, qui tire dans la foulée !!... Mais la balle heurte un montant, et retombe mollement à terre devant les pieds de Jeremy Meyers.

-Attaque en force "classique" des Dragstarz vers le bonus, mais on ne la fait pas à Claesen et Vacarella, qui stoppent Meyers à l'orée de la surface. Suivi d'un tir trop lointain pour inquiéter la défense, mais qui aura eu le mérite de faire rire les spectateurs du Tribunal, venus en petit nombre pour ce match vu et revu.

-On prend les même et on recommence, mais ça commence mal: Soe Lwin manque sa passe à Demyanekno en début de Quart-temps, ce qui constitue une grossière erreur selon les spécialistes. Mais il se rattrape, puisqu'il va la récupérer , et traverser le terrain balle en main, avec Claesen, Ruck et Vacarella en couverture. Arrivé dans la zone, il prend son élan, feinte un tir... Meyers plonge, et ne peut que voir la balle retomber mollement au fond du but !!

-Même attaque que la précédente, cette fois la balle est récupérée par les Richter, Vacarella l'envoie au milieu du terrain, Soe Lwin se précipite, récupère la balle, et va inscrire un second but devant un public en délire !! Score final, 10 à 0 pour les Richter.

Thortues de Thorsund:

-Première attaque en force des Thortues, avec cependant Stewart en arrière, balle en main, qui attire Soe Lwin; il envoie la balle loin devant, à destination de Markus Frisk qui n'a plus qu'à aller inscrire cinq points bonus, après avoir esquivé deux placages de Demyanekno....

-Demyanekno et Soe Lwin en pointe, Roller balle en main tente d'attirer les défenseurs, qui ne se laissent pas avoir, et là, le Kolonel s'arrache les cheveux: Roller a oublié de conserver la balle et la passe quelques secondes trop tôt. Le sphère s'écrase à terre, et tous les joueurs se précipitent, le quart-temps ne donnera rien de plus.

-Nouvelle attaque en force, à destination du but gardé par Demyanekno... Les Thortues transpercent la défense, et Frisk peut se présenter, seul, devant le but.... mais sa frappe manque de puissance, et elle s'effondre à terre ! Demyanekno est la plus rapide, il s'en saisit, l'envoie vers Soe Lwin... Mais est intercepté, et le quart-temps se termine sur une mauvaise passe des Thortues.

-Même attaque que la précédente, avec cette fois Soe Lwin en maraudeur... et le Kolonel, une fois encore, s'arrache les cheveux et mord le banc de touche !! Il est déchainé et donne de la cravache sur tout son staff technique ! Soe Lwin passe lui aussi quelques secondes trop tôt, c'est lamentable, et les connaisseurs se gaussent. Heureusement, cette fois-ci la défense a un petit temps de retard... et Demyanekno file comme une fusée au but adverse, arrachant l'égalisation ! Le Kolonel peut souffler...

KOLONEL GUNTHER: On a eu un début de saison difficile, c'est sûr... Manque de réussit face aux Panzers, coup de chance hallucinant contre les Dragstarz (ou plutôt, rattrapage de Soe Lwin !), et contre les Thortues, erreur de stratégie doublée d'un départ en greffe de Dread et Andromalius... Autant vous dire que je ne suis pas très confiant quand au match contre les All Darks !.. Je compte bien entendu sur Demyanekno pour limiter la casse et, pourquoi pas, renverser la situation, ce qui est toujours possible avec un garçon comme lui. J'ai souvenir d'un match où Scholler nous a littéralement empoisonné, juste en restant gardien ! Ceci dit, le reste de la saison devrait être plus tranquille: Claesen et Vacarella devraient faire trembler plus d'un blitzeur, que ce soit au niveau des frappes mais, également (et surtout !) des placages, et Demyanekno, qui sera absent quelques matchs lui aussi, devrait nous revenir gonflé à bloc !

DEMYANEKNO: Je vais les bouffer ! Y'a pas un ballon qui passera !! Pas un !

SOE LWIN: Le public peut compter sur moi, une fois encore. Je fais mon boulot et rien de plus, et j'aime le travail bien fait. C'est ma dernière saison, et je veux qu'on entende parler de moi. Ca va chier, je vous le garantie. Ils me font marrer les Darks avec leur Sellin, y'en a que pour lui.... pff ! Moi je l'ai rencontré, c'est un trou du cul, il est pas capable de compter à plus de douze, tout ce qu'il fait c'est courir !, ahahaha ! Moi, vous savez, je fais tour sur un terrain ! Y'a besoin d'un goal ? Je suis là ! Blitzeur ? Présent ! Maraudeur ? C'est ma formation à la base, vous savez... Même en défense, je peux abattre un boulot monstre ! Je suis la star des Richter, ehehe, je suis pas capitaine pour rien. Vous allez voir, les Darks, c'est dans la poche. Bon, ok, y'a Anderson qui vient d'arriver, très prometteur, ok, j'en conviens. Mais là, actuellement, nan, que dalle, il vaut que dalle... A côté de moi, c'est la loose, ce gars là, ahahah. Vous voulez un autographe ? Aucun problème, je suis un gars cool, à la disposition du public et des fans ! Allez, tchao, coquine !

Ecrit par Der Zeit Magazine, le Lundi 24 Mai 2004, 21:28 dans la rubrique "News".