Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Journée 11: Ost-Berlin Richter vs All Darks (Auckland)
--> Cogne ? Cogne pas ? Cogne ?...

Les 15 250 spectateurs présents au Tribunal ce soir étaient venus pour voir le duel entre "Killer" Leaper et le duo "Dread/Andromalius" ... Eh bien c'est à un match "Blitz" vs Sellin auquel nous avons eu droit, le premier inscrivant un point bonus et réalisant une superbe passe décisive lobée, le second inscrivant superbe but, après avoir mis la défense berlinoise dans le vent.

OST-BERLIN RICHTER :

 

Blitz Demyanekno

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 1

Dont assist : 1

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Virender Khaire

Buts : 1/1 (1er QT)

Bonus : 0

Passes : 1

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Dread Claesen, Andromalius Vacarella, Nico Mainaky, Ruck, Voller

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

ALL DARKS :

Michael Sellin

Buts : 1/2 (4eme QT)

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Smith

Buts : 0

Bonus : 1

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

Guthrie, Little, Killer Leaper, Toninho Silveira, Hodge, Quanbin

Buts : 0

Bonus : 0

Passes : 0

Interceptions : 0

Kills : 0

 

 

Nous avons assisté à un match de qualité, opposant deux défenses très performantes. Une légère erreur de "Blitz" Demyanekno en milieu de premier quart-temps a failli nous couter très cher, mais il se rattrape merveilleusement, en esquivant un placage pour relancer à Khaire.

 

Les spectateurs sont peut être déçus de n'avoir pas assisté à un match physique, mais un accord avait été trouvé entre Bud et moi même, en vue de nous préserver pour la Coupe... Sachant que le duel des trois poids lourds Killer/Dread/Andromalius aurait nécessairement tourné au massacre des non-bloqueurs. Mais que le public se rassure, Dread et Andromalius étaient bien plus dépités encore, ils sont intenables... J'ai bien cru qu'ils allaient rompre le pacte, tant ils voulaient faire la peau à Sellin.

 

Maintenant, il nous faut préparer la Coupe, les joueurs sont tous très motivés, prêt à "casser de l'Open" comme ils disent... Espérons que ce soit le cas.

 

Dread : ME FAITES PAS CHIIIIER !!!

 

Andromalius : Ouais ! Vous les journalistes à la noix vous nous faîtes chier !! Y'en a marre de vos voix débiles !.. Ouais, déjà, quand le Kolonel nous dit: pas de boulette, les gars, j'ai dit qu'on cognait pas, j'peux vous dire, moi, j'voulais casser les dents de Bud ! Greffé toute la saison pour quoi ?! Hein ? Alors là, ça va saigner !!

 

Dread : Ouais ! D'où y'a accord avec nous, hein ? J'TE CASSE LES DENTS, MON POOOTE !!!

 

Blitz : Ahaha ! J'ai trop bien joué ! T'as vu la passe ?! Ooooh ! là ! là ! Ekeji se serait fait dessus en voyant aç, sans déc' ! J'vais le renvoyer à ses études, moi, pour te dire, j'ai ingurgité méchamment de la vodka toute la nuit avant le match, rroooh alors que l'autre, il attend après... Pff ! Et même comme ça, je reste LA star... Enfin, j'aurais pu apporter la victoire, mais bon, je suis pas une association charitative, hé ! J'peux pas être au four et au moulin, moi, et j'ai pas pu sauver le match... C'était à Dread d'assurer en défense, mais il a fait la gueule tout le match, pfff ! Allez, on se retrouve à la Coupe, je vais faire un-mal-heur ! A moi la gloire et les femmes !! Haha !

 

Voller : Enfin ! J'me casse !

 

Zorn Gottes : Avec moi, ça se serait pas passé comme ça, moi je vous le dit, moi je vous le dit !.. Remarquez juste, la saison passée, avec Dread, Ern' (Vacarella) et Gyula (Ruck), qu'est-ce qu'ils avaient pris, les Darks ! Et là, rien, le match nul, d'ailleurs le match était nul... Ah, là, là, vivement que je reprenne les commandes de l'équipe !

 

Khaire : Oooouuuuh yeeeah ! Un quart-temps joué en pro, un but, une passe, j'l'vais dit, je suis un bon, moi ! Ce but je le dédie au public, il a été merveilleux, fantastique, comment j'étais poussé !!... J'ai un peu flippé en voyant Leaper me débouler dessus à toute berzingue, mais il a plaqué Andromalius, pff le naze, ça se voit qu'il me connaissait pas... Et puis voilà la distance à laquelle je t'envoie ça ! La praline, graaaaave !! Sérieux, si Golden Wall Rian était devant moi, ça aurait rien changé... J'ai explosé les buts, j'avais jamais tiré aussi fort !! Ca le fait !!!

 

Merci à tous, et bonne chance pour la Coupe !

Ecrit par KolonelGunther, le Mercredi 7 Avril 2004, 19:45 dans la rubrique "Les matchs".