Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Interview de "Blitz" Demyanekno

Quelques jours avant le match capital face aux écossais de Kilmarnock, voici en exclusivité l’interview de la nouvelle star berlinoise, l’ukrainien Grigoriy « Blitz » Demyanekno.

 

Grigoriy, vous n’avez joué que trois matchs, un but inscrit et quatre points bonus, mais surtout trois tirs interceptés… N’est-ce pas un bilant quelque peu mitigé ?

 

Bien sûr que si, mais il me faut le temps de prendre mes marques… Je viens de l’Open Ligue, je n’ai pas l’habitude d’avoir autant de pression sur les épaules, et le public ici est très exigeant… Mais je suis en pleine forme, je progresse tous les jours ! Dans le centre d’entraînement du Kolonel, j’apprend autre chose que le tir, et ça me plait ! Je n’aurais jamais imaginé jouer d’autres postes que celui de blitzeur !

 

Vous avez l’air très motivé, en effet ! Comment abordez-vous le match de samedi contre les Sudden Death ?

 

Ca va être dur, les écossais sont comme nous, un peu en manque de réussite, et ils se battront à fond… Dieter (Voller) sera sur le bloc opératoire et Romanas (Gavrikov) vient d’être transféré, alors on va jouer avec un effectif assez réduit. Mais j’ai confiance, je sens que je vais tout exploser !!

 

Il vaudrait mieux, car certains supporters commencent à afficher des choses du genre : « Blitz, retourne chez les tiens » ou encore « Grigoriy : remboursez ! » … Ca ne doit pas faire plaisir.

 

Non, c’est clair que venant des supporters, c’est dur à encaisser… Mais je les comprend, on leur avait annoncé un blitzeur redoutable, et je n’ai planté qu’un seul but ! Mais j’espère bien démentir leurs affirmations samedi, et leur montrer toutes mes qualités.

 

Au cas où « Zorn Gottes » Soe Lwin quitterais le club, vous êtes pressenti pour lui succéder au rôle de capitaine, en raison de votre vision du jeu très claire. Ca ne risque pas de rajouter encore de la pression ?

 

Si, et pour être honnête, je préfèrerais qu’il reste !! C’est un joueur qui a de l’expérience, toujours à l’écoute des autres, il est assez efficace sur un terrain… Non, je ne me vois pas du tout le remplacer ! Ceci dit, s’il faut faire comme ça, je le ferais !

 

Une dernière petite question… Vous avez signé un contrat de trois ans, mais en cas de relégation, ce que tous les spécialistes pressentent, resterez-vous au club ?

 

Bien sûr ! Un contrat est un contrat, et sauf si le Kolonel considère que je n’ai plus ma place dans l’équipe, je resterais. Je ne suis pas du genre à abandonner une équipe et des amis, et je ferais tout mon possible, le cas échéant, pour remonter les Richter en Platinium. Je sais que j’en ai les moyens.

 

Merci à vous, Grigoriy, pour ces explications, et bonne chance pour samedi.

 

De rien, mais je ne crois pas à la chance.   

 

 

Ecrit par KolonelGunther, le Mercredi 25 Février 2004, 15:16 dans la rubrique "News".