Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Recherche


Index des rubriques

Liste de liens

Die Ost-Berlin RICHTER
Convalescence forcée du capitaine berlinois

A la suite de la lourde défaite à Kilmarnock, le capitaine Win Aung Soe Lwin, surnommé "Zorn Gottes" (la Colère de Dieu), a subit plusieurs opérations chirurgicales dont dépendaient sa survie.

Le chirurgien en chef des Ost-Berlin Richter, Pieter Von Ausbrück, s'estime "confiant quand à son état de santé, qui s'est stabilisé", et estime à plus de quatre-vingt dix pour cent les chances du joueur de pouvoir à nouveau fréquenter les terrains.

"Nous avons effectué plusieurs opérations délicates, qui se sont très bien déroulées. Par sécurité, nous allons également lui greffer des implants cérébraux pour qu'il ne sente plus la douleur, ce qui devrait augmenter sa résistance considérablement"

Le Kolonel Gunther, quand à lui, dit avoir craint sérieusement pour l'avenir de l'équipe si le maraudeur n'avait pas survécu. "Il est l'élément clé du jeu avec son compère "Innocent". Nous allons devoir faire sans lui durant quelques semaines, et sans l'arrivée de Hierro Correia, nous aurions été en très mauvaise posture pour la suite du championnat. Cette défaite nous force d'ailleurs à revoir nos objectifs à la baisse... A force d'être désigné comme l'un des favoris, les joueurs ont pris la grosse tête... Il aura suffit d'une correction pour la leur dégonfler."

Il ajoute ceci: "Les trois prochains matchs vont être très difficiles, d'autant plus que Gyula Ruck va lui aussi subir une opération de la plus haute importance après le fameux derby. En revanche c'est une équipe diminuée qui se déplacera à Poitiers, et lors de la journée suivante contre les Vikings, le capitaine va nous faire cruellement défaut... Il faudra se rattraper sur la fin du championnat".

Lorsque nous lui avons demandé si le titre lui semblait inaccessible, il s'est malheureusement montré plus que vague: " Ce match a montré nos lacune défensives, mais également offensives. Mais je travaille à remédier à ça. Concernant nos adversaires, les Hardland Devils font preuve d'une rigueur exemplaire et sont une équipe à part: 32 points inscrits, dont 27 bonus... C'est incroyable ! Winkelhock semble vraiment intenable, et je ne sais pas si nous serons au niveau. Chaque match sera très difficile, tant les équipes sont de niveau équivalent y compris celle du bas de tableau (excepté peut être les PAB), et nous n'affichons plus vraiment d'ambitions pour cette saison. Si le titre semble jouable, tant mieux. Sinon, nous tenterons pas tous les moyens d'éviter la relégation... L'an prochain, avec les nouvelles technologies qui approchent... Qui sait ?"

Bref, cette défaite amère semble avoir plongé les Richter dans le plus grand désarroi... Espérons qu'ils se ressaisirons vite !

Klaus Wurst, envoyé spécial pour le "Berliner"

Ecrit par KolonelGunther, le Mercredi 15 Octobre 2003, 21:57 dans la rubrique "News".


Commentaires :

  tom-hawake
15-10-03
à 22:23

Arghh...

Quand je pense que j'ai été à deux doigts de marquer 3 points de plus...

  BudWiser
16-10-03
à 00:01

Re: Arghh...

Ouaip.

Maintenant il va être tout blindé la prochaine fois qu'on le croisera sur un terrain :(


  tom-hawake
16-10-03
à 09:20

Re: Re: Arghh...

Faudra qu'il grave un drapeau écossais sur son blindage, en souvenir... C'est peut être grâce à nous qu'il atteindra la retraite!

  KolonelGunther
17-10-03
à 11:43

Re: Re: Re: Arghh...

Ah ça c'est sûr... Vu l'armure que je lui met, ça va faire un joueur intelligent-réactif-qui-encaisse... M'enfin bon, il regresse à chaque match, il a bien besoin de ça :D

Pour le drapeau écossais, je lui fais la suggestion... Mais je doute qu'il en ait qqchose à foutre, avoir un drapeau écossais à l'intérieur du cerveau c'est pas très utile...


  KolonelGunther
17-10-03
à 11:44

Re: Re: Re: Re: Arghh...

Et pis comme tu y va: deux doigts, deux doigts... C'est quand même beaucoup, deux doigts! La preuve, c'est tout ce qu'il lui restait d'intact, et ça suffit pour survivre !